Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
utopia13
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2009

Réunion Utopia à la mairie de Mouroux

La_seule_Mairie_Utopienne_du_77

Le 12 décembre dernier, la Mairie de Mouroux (77) dont le (la ) Maire Elisabeth Escuyer est membre du Mouvement UTOPIA, accueillait, à l'occasion du sommet de Copenhague, une réunion UTOPIA avec l’ensemble des partis de Gauche, pour une soirée débat sur l'action locale pour l'environnement.

Publicité
Commentaires
F
Je suis Jocelyne Fröchen, l'épouse d'Alain FRÖCHEN.Je souhaite entrer en contact avec franck Pupunat. l'adresse mail que je possède ne fonctionne pas. Merci de lui transmettre ma requête. <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> jocelyne FRÖCHEN<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'absente pour trois semaines à partir du 30 septembre
E
Et alors ca a donné quoi cette réunion<br /> vu le bide annoncé du sommet de Copenhague<br /> pas plus qu'a Copenhague je suppose...<br /> enfin ca occupe les gens...
Publicité